Publication du cinquième Tutorial

Publié le par Ben

Mes chers lecteurs,

J'ai aujourd'hui publié un petit Tutorial (le numéro V du nom!) qui s'acharne à expliquer le fonctionnement financier et bancaire ayant abouti à la crise de ces fameuses subprimes. J'espère ainsi faciliter votre compréhension, même après coup, d'un phénomène qui n'a pas du tout été l'objet d'une pédagogie crédible de la part des médias généraux.

Bonne lecture, citoyens curieux!

Ben


PS : En raison d'un bug sur le serveur d'Overblog, j'ai du supprimer le fond gris clair. Désolé pour l'aspect "sinistre" de l'ensemble, mais je n'ai pour l'instant pas le choix...

PPS : POUR CEUX QUI, COMME MON PATERNEL (!), N'AURAIENT PAS COMPRIS :
La page d'accueil du blog est en permanence accessible en cliquant sur la bannière (là où il y a les images et le titre "Voix de Grenoble"). Sur cette page, vous avez accès à toutes les autres à l'aide de la colonne de droite (entre autres : en descendant, vous trouverez les tutoriaux!). Pour les plus lents d'entre vous, voici le lien du tutorial :
http://voix-de-grenoble.over-blog.net/pages/Tutorial_V__La_crise_des_subprimes-712773.html   !!!!!!!!! 

Publié dans Tutoriaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci :-)
Répondre