Ouverture de VdG

Publié le par Ben

Bonjour à tous!

N'ayant pas la possibilité de vous concocter un article aujourd'hui (disons que le précédent en valait deux!), je me permets de vous rappeler à tous qu'une boîte e-mail a été créée dans le but de générer une interraction entre le blog et ses lecteurs, voixdegrenoble@hotmail.com

Vous pourrez y déposer questions, commentaires généraux, propositions... (voire des félicitations, ne vous gênez pas!). De plus et surtout, vous avez la possibilité de m'y proposer des Zoom sur... ou des Tutoriaux. Ainsi, je souhaite élargir le domaine pédagogique de Voix de Grenoble, avec en vue toujours plus d'ouverture. Que vous parliez du marché de la tomate ou de l'effet direct du droit communautaire, vos capacités sont toutes bienvenues. Vous vous doutez bien que cela permettra de me soulager, quelques heures durant, d'une cadence de publication que je m'oblige à maintenir (dans la mesure de mes moyens) élevée. Et de compenser, qui plus est, mes lacunes.
Je tiens à préciser qu'en me proposant de tels écrits (et je vous y incite fortement!), vous vous soumettez malheureusement à ma tirannique censure (corrections entre autres en matière d'orthographe, de vocabulaire, de capacité pédagogique, et vérification des informations). Toutefois, je me permets de garder le monopole des articles, qui sont des écrits de prise de position. Voix de Grenoble étant un blog, son identité doit rester entre les mains de son auteur. NON MAIS!

Enfin, je vous invite, encore et toujours, à publier vos commentaires. Il est très frustrant d'écrire dans le vide. Surtout lorsque l'on sait que vous êtes une vingtaine de visiteurs quotidiens réguliers... mais silencieux! Je remercie à ce titre Tipi01 pour sa participation constructive, quoiqu'il ait mis la barre très haut! Vos simples impressions sont déjà beaucoup pour moi.

Sur ce, fidèlement vôtre,

Ben

PS : Envie d'être tenu(e) au courant des nouveaux articles? INSCRIS TOI A LA NEWSLETTER!

Publié dans Tutoriaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
À Ben... (et aux 19 autres !)<br /> Tu m'as tendu une sacrée perche en filant la métaphore sportive. Citius-Altius-Fortius. N'est-ce-pas une belle devise à laquelle se référer en année olympique ?<br /> Placer la barre haut, c'est ainsi espérer pouvoir contribuer à élever le niveau du discours dans la République. Il fait susciter des idées, de la réflexion et du débat en lieu et place des paillettes, du strass de la bling-bling gouvernitude des temps présents ! Tombé par hasard sur la voix de Grenoble, j'y ai apprécié le ton et la bonne et haute tenue du propos.<br /> Aussi modeste que tu puisses considérer ton effort Ben (attention compliment à venir), il est b(i)en-venu par ces temps. C'est du travail certes ! Mais comme l'a dit l'autre, "on a rien sans rien". Et si la voix de Grenoble peut trouver un écho dans l'espace du débat, tu auras gagné ton pari.<br /> Rassurez-vous, je ne suis pas tirannique ! (hum Ben, ne te proposais-tu pas de veiller à la défense de la pureté de la langue française ?) Dans la mesure de mes capacités, si je peux donner un petit coup de main pour animer ce blog, c'est volontiers que je place ma voix ici.<br /> @+
Répondre